Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOIR DE BOUGIE
21 décembre 2013

Tricot Urbain

Une découverte en ce si court premier jour d'hiver,

2

traversant un parc d'Adrézieux-Bouthéon dans la Loire.

bassin

Sur le cartel :

TRICOT URBAIN
Ces ouvrages de tricot ont été réalisés par des bénévoles de CASA* pour ses 10 ans.
Ils ont nécessité beaucoup d'heures de travail .
Merci de les repecter.

* Creuset Actif de Solidarité inter-Ages

solo

Bravo à tous, cette année les feuilles sont passées du vert au "gris-marron terne" sans prendre les belles couleurs chaudes de l'automne et ce sont les troncs, les barrières, le banc qui illuminent maintenant le parc.

 

banco

Je viens d'apprendre par Sallyline (le bal des oursonnes) que ce phénomène venant d'Amérique s'appelle "Yarnbombing" (Yarn = fil et bombing = bombardement) ou Textile Art.
Voir le blog de Magda Sayeg

 

barri_re

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial, je voulais justement ces derniers jours m'intéresser de plus près à ce phénomène de YarnBombing! Il y a donc un gang de tricoteuses près d'Andrézieux-Bouthéon... Quelle belle manière d'investir la ville! Merci pour ces photos, j'aimerais bien voir cela en vrai! Sais-tu jusqu'à quand ces tricots urbains seront en place?
NOIR DE BOUGIE
Publicité
NOIR DE BOUGIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 500
Publicité