Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOIR DE BOUGIE
2 janvier 2015

LE GOÛT DES CHOSES SIMPLES

Si je vous dis :

"Caillou blanc - Cérès - Chardon blanc - Cité blanche - Congo - Corne de bouc - Cornichon rouge - Souris d'Écosse - Éléphant blanc - Épicure - Feu doré - Fin de siècle - Flocon de neige - Acajou - Alcool - Amour - Épi de blé - Avalanche - Yeux bleus - Bonheur du paysan - Bravo - Goliath - Hannibal - Kléopatra - Divergente - Souffleuse - Mille fleurs - Mont Blanc - Patraque - Pousse debout - Quenelle de Lyon - Saucisse allemande - Truffe de Chine...

Pous pensez à :

pommes_de_terre
"Les choses simples", acrylique, 40x40cm, decembre 2014

...

N’ayant jamais mangé que des pommes de terre

Qui font pour moi des plats de la meilleure chère,

J’ai toujours adoré ce fruit délicieux

Que, dit-on, pour extra mangeaient jadis les dieux !

...

                                  Paulin Gagne, L’Unitéide,1857

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"J'ai fait patate" sur la signification de la liste .... DM
NOIR DE BOUGIE
Publicité
NOIR DE BOUGIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 505
Publicité