Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOIR DE BOUGIE
29 octobre 2016

UP-CYCLING

Une vieille machine Singer au grenier. En la recevant j'imagine le plaisir de ma grand-mère car l'objet est magnifique mais aujourd'hui juste un poids (et quel poids) mort.

dore_

Tout démonté, il y avait des épingles et aiguilles nichées dans le moindre recoin

de_monte_

Le pied devient un beau support pour une petite console de couloir.

squelette

Le plateau en bois qui supportait la machine, recouvert d'une plaque de mdf arrondie aux angles pour cacher les trous de fixations, peint d'un gris taupe Ripolin "attitude recup" spécial objets et meuble en bois.

entier

Deux petits tiroirs et une sorte de plumier basculant, pour les clés, les lunettes ... en place de canettes et de ciseaux ...

ouvert

En place dans le couloir. Cela s'appelle de "l'up-cycling" en langage branchouille, redonner à un vieil objet un coup de jeune et une nouvelle fonction.

couloir

Quand au tableau sur le plateau, toujours ma carrière de Périgneux. La biennale du verre de St-Rambert et ses magnifiques couleurs m'a tenu les pinceaux pour ce "tondo".

tondo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cet up-cycling! La pédale du dessous pourrait même soutenir un pot avec une belle plante verte qui ne supporterait pas les gelés hivernales...
NOIR DE BOUGIE
Publicité
NOIR DE BOUGIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 487
Publicité